Où le trouver ?

La version 2014 est enfin disponible !

Deux ans après une première version dont les centaines d’exemplaires vendus sont collector, le Guide des Liens Sponsorisés revient dans une nouvelle version enrichie et plus aboutie.

La promesse est la même : répondre à toutes vos interrogations à propos de Google AdWords et le SEA en général. Ce sont désormais pas moins de 150 questions qui sont traitées en profondeur, souvent illustrées et vous apportant une réponse précise et concise à votre problématique.

Dans cette nouvelle version, j’ai pris en compte les remarques émises par les lecteurs de la première édition : contenu plus approfondi, plus de captures d’écrans, et surtout un aspect plus expert développé pour être une véritable aide aux utilisateurs déjà confirmés d’AdWords (Scripts, Google Shopping, Display…). Et je vous invite à me faire part de vos remarques et autres questions par le biais du formulaire de contact.

Pour rendre l’ensemble un peu plus ludique, l’ouvrage a été illustré par le très talentueux Fred Rimbau et j’espère que certains dessins vous décrocherons un petit sourire 😉

L’ouvrage est disponible dans toutes bonnes librairies, aussi bien physiques (FNAC…) que virtuelles (Amazon…). Une version électronique / ebook / Kindle est également disponible.

Livre papier :

 

eBook numérique :